Papier bulles

Vente de papier bulle à Meaux : déménager n’a jamais été aussi facile !

Parce que vos biens sont précieux, ADT met à votre disposition tous les moyens de les protéger, grâce à des solutions d’emballage et de matériel de déménagement.

Le rouleau papier bulle est un allié tranquillité pour un déménagement ou un transfert d’entreprise. Le film bulle est un film de protection en plastique recouvert de milliers de bulles d’air. Ce sont ces bulles qui assurent la protection de l’objet emballé car elles recouvrent l’objet et lui offrent un véritable « matelas de protection » face aux coups et chocs rencontrés durant le trajet.

À chaque bulle sa finalité !

En fonction du type des objets à emballer et à transporter durant votre déménagement, vous pouvez choisir du papier bulle avec des bulles de diamètres différents allant de 10 mm à 32 mm.

Ainsi, nos déménageurs professionnels ADT vous conseillent l’utilisation d’un rouleau à bulles avec les diamètres 10 mm et 12 mm pour des produits légers et peu encombrants.

Pour les objets très lourds ou d’une extrême fragilité, nous vous conseillons un emballage avec des bulles d’un diamètre de 32 mm. Vous pouvez également utiliser ce même papier bulle, du fait de son épaisseur, pour combler les espaces vides dans vos cartons de déménagement.

Enfin, pour tous vos autres biens, objets fragiles, lourds ou à angles saillants, un rouleau avec des bulles de protection de 18 mm conviendra parfaitement.

Le papier bulle kraft,
pour une protection optimale de vos objets ou meubles

Ce papier bulle est la Rolls-Royce du papier bulle. Particulièrement prisé par les professionnels (antiquaires, musées…), il est conçu pour protéger, grâce à son opacité, les meubles mais aussi les œuvres d’art sensibles à la lumière et à l’humidité, en particulier durant la période d’un déstockage important ou lors du transport.

Autres avantages : son opacité garantie la confidentialité des objets transportés, il est possible d’écrire sur la face papier kraft brun et, enfin, il est particulièrement résistant aux chocs comme aux déchirures.

Papier bulle ou rouleau mousse : ADT vous informe et conseille

C’est deux matériaux de déménagement ont pour même objet de protéger vos affaires les plus fragiles, que ce soit dans un carton de déménagement ou non. Vous trouverez des tailles et des épaisseurs différentes pour chacun d’entre eux. Pour autant, une différence non négligeable est à noter.

Le rouleau de mousse de protection, du fait de sa structure, revêt un caractère de solidité un peu plus important et protège vos biens idéalement. En revanche, son coût est plus élevé.

Alors, privilégiez le papier bulle pour l’emballage et la protection des plus petits objets à placer dans des cartons et le film mousse pour les objets imposants et fragiles comme vos meubles, armoires et miroirs.