Objets fragiles

Transport d’objets fragiles & volumineux en déménagement à Meaux

ADT AUJE Déménagements Transports met depuis plusieurs années ses compétences et son expertise à votre service pour le montage, le démontage et le transport de décors de théâtre, d’objets souvent encombrants, lourds et particulièrement fragiles.

Transporter des objets fragiles, tels que des tableaux, des œuvres d’art, des grands miroirs mais aussi la vaisselle, requiert une technicité d’emballage mais aussi de transport particulière, afin de les déplacer et replacer sans les abîmer.

Experts en déménagement pour les particuliers et les professionnels depuis plus de 40 ans, nous vous faisons profiter de notre savoir-faire et de l’exigence ainsi que de la qualité de nos prestations : faites appel à l’expérience des déménageurs ADT.

Tableaux et œuvres d’art

Lors d’un déménagement, les tableaux comme les œuvres d’art doivent être manipulés avec le plus grand soin, que ce soit au moment de l’emballage ou lors du transport.

Nos déménageurs expérimentés protègent vos biens les plus précieux, par exemple avec des cartons télescopiques pour vos tableaux – qui auront été préalablement protégés par du papier bulle – ou en créant des supports de protection adaptés à votre œuvre d’art (statue, colonne…).

De plus, lors du transport, chaque objet est parfaitement calé pour s’assurer qu’il ne bouge pas durant le voyage et qu’aucun autre objet ne peut venir détériorer votre œuvre.

Parce que nous savons combien ces objets vous sont chers, nos déménageurs ADT prennent encore plus de soin lors du déménagement.

Vase, photophore et miroir

Vos vases et photophores font partie des objets les plus délicats à déménager. Chaque pièce est unique et nécessite un soin particulier, et ce, quel que soit son matériau (verre, faïence, porcelaine…).

Nos équipes de déménagement prennent le plus grand soin à réaliser un emballage unique dédié à chaque vase, comme pour vos miroirs ou glaces. Si besoin, ils construiront une boîte spécifique pour les protéger durant le transport.

Parce que chaque objet de décoration est unique, plus ou moins ancien, et surtout peut avoir une valeur pécuniaire et/ou sentimentale, nous prenons toutes les précautions tout au long du déménagement, que ce soit lors du transport, du stockage ou de la réinstallation.

Vaisselles et verres

Vous avez de la vaisselle à laquelle vous tenez particulièrement ? La société de déménagement ADT est équipée de boîtes de rangement spécifiques, en plastique ou carton. Nos déménageurs expérimentés, selon la prestation choisie, se chargeront d’emballer – au choix avec du papier journal ou du papier bulle – chaque pièce individuellement avant de toutes les ranger soigneusement dans les boîtes.

De plus, afin de vous garantir le transport de vos objets fragiles sans encombre, les boîtes sont calées pour éviter tout mouvement dans le transport et ainsi retrouver l’ensemble des pièces de votre service en parfait état et sans casse.

Coffre-fort

Du fait de son poids, le transport d’un coffre-fort nécessite une manipulation et une manutention spécifiques ainsi qu’un matériel dédié. Les déménageurs professionnels et expérimentés d’ADT ont un équipement adapté aux transports d’objets lourds.

Retrait, déplacement puis réinstallation : votre coffre-fort est replacé à l’emplacement choisi par vos soins. Nos déménageurs formés aux techniques de déplacement d’objets lourds veilleront à transporter ce meuble en toute sécurité, en prenant soin de ne pas détériorer d’autres meubles.

Chez ADT, tous les principes de précaution sont mis en œuvre

L’entreprise de déménagement ADT AUJE Déménagements Transports…
ne lésine pas sur le matériel de calage,
labellise les cartons fragiles.